Caches de disponibilité
Les modifications de tarifs (ou l’ajout de nouveaux lots en passerelle par exemple) sont prises en compte immédiatement dans l’Open System et s’affichent donc correctement sur les Marques blanches prestataires par exemple ou sur les fiches détails des hébergements (Widgets Directs).
En revanche, les données affichées dans les listes de résultats sur les sites de réservations sont mis en caches et sont donc mis à jour de manière continue au cours de la journée lors de la régénération des vues. Cette régénération concernent l’ensemble des sites Open System et peut donc prendre entre 2 et 4 heures de délai en fonction de l’activité globale de l’Open System (chaque site est mis à jour les uns après les autres).
C’est pour cette raison que les données présentes dans la liste des résultats n’est pas mis à jour immédiatement. En revanche, aucune réservation ne pourra être effectuée sur un lot non disponible, car le prix et la disponibilité réels sont interrogés lors de l’interrogation du Widget Direct et donc de la mise au panier.